dimanche 26 avril 2015

Chronique: The Secret Circle Tome 1

Auteur : L.J.Smith

Édition : Le Livre De Poche Jeunesse
Date de Parution :  Juin 2012
Nombre De Pages :281
Prix : 6€90

Quatrième De Couverture :

"Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, dont elle se fait la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange de lycéens liés par un pacte ancestral. Quand Cassie tombe amoureise du beau et mystérieux Adam, elle sait qu'au premier faux pas, les forces obscures se déchaîneront contre elle."

Mon Avis : 

Alors pour ma part ce livre est peut-être un peu facile. 

Je m'explique, l'histoire reste classique. 

Une fille qui arrive dans un nouveau lycée et qui comme par hasard ce fait mal voir par la plus vilaine personne du lycée, mais qui va être sauvé par la plus belle personne du lycée, cela reste quand même un peu cliché. 

Mais je dois dire que même si cette histoire reste jeunesse, je dois avouer que la fin de l'histoire m'a donné envie de lire la suite juste par curiosité du sort de Cassie. 

Mais voilà dans l'ensemble sa reste quand même une histoire classique qui se laisse lire. 

Pour le côté magie, il est quand même assez bien rassemblé. 

Il reste autour de l'histoire des sorcières de Salem, histoire qui me plaît assez. 

Mais voilà l'histoire reste quand même assez gneugneu. 

Cassie est une jeune fille comme les autres, mais elle reste assez bizarre par le faite qu'elle va un peu fantasmé sur une fille qu'elle a vue a la fenêtre de chez elle. 

Je trouve sa quand même assez bizarre. 

Mais dans l'ensemble, c'est quand même une bonne lecture .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire